Reflexion de chat

Version Originale

Gamercat Fr

Je dois avouer que Nano me manque, j'aimerais bien la revoir dans les pages suivantes. ( Dédicace à Chag au passage :p )

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Pyrox a dit :

La politique est un sujet qui ne m'a jamais intéressé, car on a toujours affaire à des gugus qui profitent de leur pouvoir uniquement pour l'argent et la gloire, alors qu'ils doivent représenter un pays, donc ils sont censés être des modèles quoi. Donc votre avis m’intéresse '-'

30 janv. 2017

Duanra a dit :

Des jeux vidéos et des grands murs partout ;-)

30 janv. 2017

Pyrox a dit :

Duanra ~ Pour pas que les étrangers nous piques nos jeux ? :p

30 janv. 2017

J8B a dit :

Je m'y interesse pas plus que ça mais j'écoute quand même, car il faudra penser à voter le moment venu, et essayer de voir lequel sera le moins pire. J'ai pas envie qu'on décide à ma place non plus.

31 janv. 2017

Pyrox a dit :

J8B ~ à partir du moment où ce sont les candidats les plus critiqués qui deviennent présidents, c'est à se demander si les votes ont vraiment une influence :/

31 janv. 2017

Nada a dit :

Pyrox tu n'as pas tord !!!à se demander pour qui on vote!!!!mais bon ce sont les élus qui donnent la direction de la société alors quand il y en a qui veulent supprimer la sécu, d'autres qui veulent pas d'émigrés comme si ça leur plaisait de partir de chez eux!!!etc etc…j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo et qu'il faut en décaniller le plus possible de ces politiques, mais non horreur c'est la vrai vie!!!

31 janv. 2017

Pyrox a dit :

Je te comprend Nada, ça me dégoute de voir que c'est toujours le mal qui s'en sort et qui fini par diriger tout un peuple. Je me demande si dans la politique ils savent vraiment faire la différence entre le bien et le mal .

31 janv. 2017

J8B a dit :

C'est pas faux, les politiques ont vraiment des méthodes de mafieux. Et en ce moment ça balance pas mal, “comme par hasard”. Mais on vote plus pour un parti que pour une personne, si le parti choississait mieux ses candidats aussi, on se retrouverai pas avec des profiteurs à nos têtes.
Tout comme dans les jeux-vidéos, si c'est possible de tricher, il y en a qui ne se gêneront pas de le faire.

1 févr. 2017

Pyrox a dit :

Et bien dans un jeu vidéo, quand y a des tricheurs on les ban du serveur, on devrait faire de même pour les tricheurs de la politique :p

1 févr. 2017

Nada a dit :

Je suis d'accord avec Pyrox!!! :-) ça fait quand même mal de voir que ceux qui prônent l'austérité et nous demandent de nous serrer la ceinture, tout en nous exhortant à être responsable sont les mêmes qui profitent de la manne publique, parce que c'est qui qui les payent à tous ces politiques ? Ben nous!!!

1 févr. 2017

Pyrox a dit :

Ouais ils sont pas capable de se mettre à notre place pour comprendre ce qu'on endure, ils pensent que c'est parce qu'ils sont devenu riches et célèbres que tout le monde est heureux -.-

2 févr. 2017

Poster un commentaire :